[e-med] (3)4ème forum pharmaceutique international de Conakry

E-MED:(3)4ème forum pharmaceutique international de Conakry

Ancien DPM que je suis, je voudrais attirer votre attention sur le fait que
tous les DPM souhaitent souvent participer aux rencontres notamment
internationales sur les problèmes liés au médicament. Malheureusement ils
sont très souvent confrontés aux problèmes de la prise en charge des frais
de voyage et de séjour. Peut être que les Directeurs de Centrales devraient
revoir cette situation car il n'est pas évident que les laboratoires les
prennent en charge dans toutes les situations. Chaque fois qu'ils sont pris
en charge, ils font le déplacement. Les ressources financières des DPM sont,
en général, faibles. L'idéal aurait été que tous les acteurs se rencontrent
pour approfondir les débats sur les problèmes pharmaceutiques de nos pays à
faible moyen. Nous regretons tous l'absence des DPM. J'espère des solutions
seront trouvées.

A. Sidiki DIAKITE
IGS/MSP/CONAKRY/GUINEE

Pour vous inscrire, vous désinscrire et consulter les archives de e-med :
http://www.essentialdrugs.org/emed/
e-med@healthnet.org
e-med-help@healthnet.org