[e-med] (3)Des pharmaciens ivoiriens interdits de séjour en France

E-MED:(3)Des pharmaciens ivoiriens interdits de séjour en France

Dear Sirs,

I can't imagine the importance you're giving to such an event. This is the
best way for all of us to search the real way for the future. Are we going
to died because of this situation? Are we going to cry if by a sudden and
natural disaster France disappears from the globe?  I suppose Prof Dr Malan
was going to PHARMAGORA.

I know very well Prof Dr  Malan, who is a kind gentleman, but why don't we
use this opportunity to choose our partners with reality: sending students
in South Africa, importing medecines  from Asia ( China, India ).

Mensh W.

Let's come to reality and let's be claver for the future.

**************************

Je ne peux pas imaginer l'importance que vous donnez à un tel événement.
C'est le meilleur moyen pour nous tous de rechercher la meilleure manière de
faire dans le futur. Allons nous tous mourir à cause de cette situation?
Allons nous mettre à pleurer, si, par un désastre naturel soudain, la France
disparait du globe ? Je suppose que le Pr Malan allait à Pharmagora.
Je connais très bien le Pr Malan, qui est un parfait gentleman, mais
pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour choisir nos partenaires de
façon réaliste : envoyer nos étudiants en Afrique du Sud et importer des
médicaments d'asie (Chine, Inde).
Soyons réalistes et plus intelligents à l'avenir.

Mensh W.
WAPHAR Pharmaceuticals
waphar@yahoo.co.uk

[Remerciements à Jérome Dumoulin pour la traduction.CB]

<e-med-help@usa.healthnet.org>