[e-med] Dépense par habitant en médicaments

E-MED: Dépense par habitant en médicaments

Bonjour,

Je suis un étudiant, et je fais un travail sur les différences de
consommation de médicament entre l'occident et les PED en géographie.
J'aimerais savoir si vous auriez des données sur l'argent dépensé par
habitant en médicament pour des pays africains et européens? Ou le nombre de
médicament? Car en effet nous voulons faire une carte de comparaison. Je
vous remercie.

Salim Senhaji
senhaji4@caramail.com

<e-med-help@usa.healthnet.org>