[e-med] (4)un générique du combivir du nom d'Avocom°

E-MED:(4)un générique du combivir du nom d'Avocom°

Patrice m'a coupé l'herbe sous le pieds et je suis tout à fait d'accord avec
lui.

Une pré-qualification telle que l'OMS les conduit correspond au couple
Produit-Fournisseur, pour un site de fabrication donné et avec une origine
de matière première spécifiée.
C'est d'ailleurs ce même type de pré-qualification qui devrait pouvoir être
faite par toute structure d'approvisionnement en médicaments génériques
(multisources) !

Jean-Yves Videau

<e-med-help@usa.healthnet.org>