[e-med] (2)de la dépigmentation artificielle par les corticoïdes

E-MED:(2)de la dépigmentation artificielle par les corticoïdes

Rien de nouveau sous le soleil.
Il y a environ 20 ans, j'étais installé comme pharmacien d'officine au Togo
et un étudiant parisien était venu faire son stage de 5ème année chez moi.
Sujet du rapport de stage: les problèmes liés à la dépigmentation par les
corticoïdes.
Alain PIERRE

<e-med-help@usa.healthnet.org>