[e-med] Attention virus sur e-med

E-MED: Attention virus sur e-med

Bonjour,

Mon Norton antivirus a détecté un virus dans le dernier message E-MED ayant
pour objet "définition pharmaceutique" ; cela a bloqué mon ordinateur malgré
la mise en quarantaine ... ATTENTION

DS

Modérateur: Effectivement, je ai constaté aussi cette attaque via le forum
e-med.
Les e-med avec un fichier attaché doivent être IMPERATIVEMENT jettés à la
poubelle; ne surtout pas ouvrir les fichiers attachés des e-med, ils
propagent des virus.
Carinne Bruneton

<e-med-help@usa.healthnet.org>