[e-med] (8) "les médicaments de la rue"

E-MED: (8) "les médicaments de la rue"

Thérèse ABONG Bwemba

Bonjour Madame,

Il n'y a pas lieu, à mon avis, de se faire d'état d'ame quand on vous accuse
d'alimenter le circuit informel. C'est un procédé souvent utilisé pour
affaiblir le camp de ceux qui sont déterminés à éradiquer ce fléau.
L'essentiel est que votre conscience ne vous reproche rien. C'est de bonne
guerre. Bien sur que je comprend la réaction d'une syndicaliste. Tous les
lutteurs sont souvent victimes de pareilles situations. Il faut se mettre au
dessus et prendre ses responsabilités dans les deux mains.

A. Sidiki DIAKITE

<e-med-help@usa.healthnet.org>