[e-med] conférence sur le sida à Barcelone, (suite)

E-MED: conférence sur le sida à Barcelone, (suite)

Et oui, les séropos sont des gens vraiment infréquentables. Mais les
discussions fructueuses arrivent souvent après avoir mis en place une
pression politique et publique telles que les gouvernants et labos sont
obligés de céder en faveur de l'intérêt des malades.

J'ai participé au zap du secrétaire de la santé américain. Ce fut un grand
plaisir pour moi et la plus grande partie de la salle a applaudi plusieurs
fois et brandi les pancartes d'Act Up. Beaucoup ont repris les slogans :
Money for AIDS, not for war, fund the Global fund".

Un livre intéressant vient de sortir en France, à lire pour comprendre les
raisons de la mise en place de cet activisme:
"une épidémie politique : La luttre contre le sida en France, 1981 - 1996"
qui vient de paraître chez PUF.

Plus sérieusement, je cherche rapidement à entrer en contact avec tout
personne ayant utilisé des génériques ARV Aurobindo (au sujet des effets
secondaires). Merci.

Olivier

--
Olivier Jablonski