[e-med] Congrès Européen de Médecine Tropicale Lisbonne 8-12 Septembre

E-MED: Congrès Européen de Médecine Tropicale Lisbonne 8-12 Septembre 2002

Le prochain congrès de "Médecine Tropicale et Santé Internationale" aura
lieu à Lisbonne du 8 au 12 septembre, le programme étant consultable à
l'adresse: http://www.kit.de/tropical2002/

Une session parallèle sur "l'Accès aux Médicaments Essentiels dans les PED"
est organisée (session n°1) et sera présidée par moi-même. Sachant que la
date limite pour l'envoi de communication a été repousée, j'encourage les
lecteurs et collègues de E-Med à soumissionner un papier sur ce brûlant
sujet d'actualité.

Patrice Trouiller
Centre Hospitalier Universitaire de Grenoble
ptrouiller@chu-grenoble.fr

<e-med-help@usa.healthnet.org>