De : owner-e-med@usa.healthnet.org
[mailto:owner-e-med@usa.healthnet.org]De la part de denis broun
Envoyé : mercredi 27 février 2002 15:46
À : e-med@usa.healthnet.org
Objet : [e-med] Névirapine pédiatrique (suite)

E-MED: Névirapine pédiatrique (suite)

CIPLA a mis au point une forme liquide avec deux doseurs, l'un pour la
mere, l'autre pour le nouveau-ne, qui permet de delivrer la bonne dose dans
les deux cas. D'apres ce que j'ai pu lire, la biodisponibilite est
excellente et comparable a celle de Boehringer. Je ne sais pas en revanche,
dans quels pays ce produit est enregistre.

Dr. Denis Broun
MSH Europe
13, chemin du Levant
01210 Ferney Voltaire