[e-med] (2) L'Affaire Bayer : le scandale de la Cerivastatine

E-MED: (2) L'Affaire Bayer : le scandale de la Cerivastatine

Bonjour,

Si quelqu'un connait la journaliste du Nouvel Observateur, faudrait lui dire
que Prescrire n'est pas le Canard Enchainé de la presse médicale ! J'adore
le Canard Enchainé  auquel je suis abonné depuis plus de 15 ans lorsque je
suis en france, mais Prescrire n'est pas un journal, c'est une revue ;
Prescrire n'est pas satirique, ne colporte pas des rumeurs et est d'abord un
outils de formation de haut niveau avant d'être aussi un outil
d'information. Par contre Prescrire et le Canard vivent tout deux à 100% de
leurs abonnements sans une seule page de pub, ce qui n'ai pas le cas du
Nouvel Observateur ....

L'émission aura lieu le Jeudi 17 janvier à 20h50 sur France 2

Bien à vous

Didier Seyler
<dseyler@club-internet.fr>

[Modérateur: merci pour ces précisions :) CB]