[e-med] mortalité et de la morbidité liés au paludisme au Sénégal

E-MED: mortalité et de la morbidité liés au paludisme au Sénégal
Bonjour et excellente nouvelle année à vous,

Je suis élève infirmière à Lyon (France),et suite à un stage infirmirer de 2
mois au sénégal, j'ai décidé d'effectuer mon travail de fin d'année sur les
ravages du paludisme au Sénégal.
J'ai malheureusement beaucoup de mal à trouver les chiffres de la mortalité
et de la morbidité liés au paludisme au Sénégal. Auriez-vous la gentillesse
de m'aider?
Par avance je vous en remercie.
Fernande Da Silva
"nanda_dasilva@yahoo.fr"