[e-med] alternatives au traitement de l'érysipèle

E-MED: alternatives au traitement de l'érysipèle

Nous avons reçu cette demande à ReMeD
est-ce que quelqu'un peut apporter des réponses aux questions posées par
cette correspondante?
Merci
Carinne Bruneton

Bonjour,

Documentaliste au Centre Hospitalier Pierre-Le-Damany (LANNION-22), je
recherche des études récentes sur les coûts de l'utilisation des médicaments
génériques en Afrique.

Plus précisément, je recherche les alternatives au traitement de l'érysipèle
et les aspects économiques dans la perspective d'étudier le cas pour
l'Afrique.

Les recherches que j'ai entreprises sur l'Internet n'ont pas été
concluantes.

Pouvez-vous m'aider ? Je vous remercie par avance,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations,

Nathalie CHATAIGNER
Centre de Ressources et de Recherche Documentaire

Centre Hospitalier Pierre-Le-Damany
LANNION 22 303
nchataigner@mailhost.ch-lannion.fr