[e-med] (2) utilisation de la NÚvirapine chez la femme enceinte

E-MED: (2) utilisation de la Névirapine chez la femme enceinte

Docteur GASSITA,

Suite à votre message, je me permets de vous communiquer les coordonnées des
responsables français des laboratoires BOEHRINGER INGELHEIM FRANCE (BIF)
pour l'aspect approvisionnement à titre gracieux de VIRAMUNE dans le cadre
de la prévention de la contamination foeto-maternelle du VIH1 (Protocole
d'accord passé avec UNAIDS, OMS, UNICEF, WORLD BANK et BIF en juillet 2000):
Thurieza@rei.boehringer-ingelheim.com ou Dr John WECKER :
wecker@ing.boehringer-ingelheim.com
Ceux-ci pourront vous faire parvenir un dossier technique sur ce sujet
(essai randomisé mené en OUGANDA de novembre 97 à avril 99 et autres données
pharmacologiques).

Meilleures salutations confraternelles et bonnes fêtes,

Christophe PRAT
Pharmacien -
Agence du Médicament de MADAGASCAR
c.prat@simicro.mg