[e-med] Echanges de voeux

E-MED: Echanges de voeux

Bonne et Heureuse Année 2002,
A vous tous je vous remercie pour vos voeux et tout le travail accompli par
votre équipe, avec vous nous restons branchés et grace à vous nous sommes à
la pointe.
Tous mes voeux en retour, que cette année puisse réussir à chacun d'entre
vous selon les projets que vous avez en tête, que nous ayons l'occasion de
nous retrouver lors d'un séjour en France.
A bientôt et mille mercis pour votre présence permanente sur la toile

Deweer Christian
Bangui
deweer@intnet.cf

***************

Bonjour,

Nous souhaitons une bonne et heureuse année 2002 aux modérateurs et
participants de e-med.
A Bientôt.

Ibrahima Ndir
Dakar
ibrahimandir@hotmail.com

****************

Joyeuse et heureuse année 2002.
Nous apprécions beaucoup vos éfforts pour nous tenir informer, merci pour
tout ce que vous faîtes à e-med. Bon courage et bon vent, le chemin devant
nous est encore long.

Abdelkader HELALI
Alger
pharmacomateriovigilancedz@hotmail.com

*****************

Bonjour à tous et à toutes

Depuis les îles Comores, je vous souhaite à tous et à toutes tous mes voeux
de Bonheur, de Prospérité et de Bonne Santé pour le nouvel an.

Said Hassani Mohamed
Moroni
saidhassani@snpt.km

*****************

 Chers amis,

Merci pour tous vos voeux. Recevez en retour les miens les meilleurs: Paix,
Joie, Santé et surtout beaucoup de courage.
reposez vous bien

Pascal Hessou
Cotonou
phcoffi@yahoo.fr

Meilleurs voeux également et merci pour tout ce que vous faites pour passer
les informations

Pr.K. JAMES
denis.james@tg.refer.org

Les modérateurs sont touchés par ces marques d'encouragement et vous
remercient.
Nous continuons, "Bon pied, bon oeil" notre modération en 2002 !