[e-med] Le Ghana en situation de produire un médicament anti-SIDA (suite)

(suite)
Sender: owner-e-med@usa.healthnet.org

E-MED: Le Ghana en situation de produire un médicament anti-SIDA (suite)

Il pourrait etre amusant de souligner l'optimisme de l'ancien ministre du
Ghana.  Un medicament qui prolonge de 20 ans la duree de survie des malades?
Il doit s'agir d'un "ancien nouveau produit".  Aucun de ceux actuellement
disponibles n'ont ete employes 20 ans!  Par ailleurs, je vois mal la Banque
Mondiale negociant avec la Thailande le prix d'un medicament a fabriquer au
Ghana.  Enfin, il est surprenant de voir qu'il s'agirait d'une initiative de
fabrication du Ministere de la Sante, alors que les donnees disponibles a ce
jour parlent d'une fabrication sous licence par le laboratoire Phyto-Ricker.
> Y a-t-il des commentaires de ReMeD sur cette etonnante declaration?
> Denis Broun
>dbroun@msh.org

Nous ne disposons pas d'information sur ce sujet pour l'instant à ReMeD,
quelqu'un d'autre à des éclaircissement à nous apporter ?
Carinne Bruneton