[e-med] demande de documentation concernant le marché des génériques

E-MED: demande de documentation concernant le marché des génériques

Bonjour,

Je suis diplomé en pharmacie et je suis cette année un master de gestion des
entreprises option marketing.
je prépare actuellement mon mémoire de fin d'études et suis à la recherche
de documentation concernant le marché des génériques ainsi que les
stratégies antigénériques des laboratoires.
Je vous remercie de bien vouloir me transmettre tout documents, liens ou
informations concernant ces sujets.
Merci d'avance.
Cordialement,
Nazim.

Nazim Hamdad
Intern :  Portefolio & sales effectiveness - MEAF- Trainee
Aventis Pharma International
*: + 33 1 55 71 78 26
7: + 33 1 55 71 79 09
*: Nazim.Hamdad@Aventis.com