[e-med] Circuit de distribution des substituts du lait marternel (3)

E-MED: Circuit de distribution des substituts du lait marternel (3)

Mr. Prat

Il me semble qu'à cette heure où toutes les données des études médicales et
épidémiologiques pouvent la force de l'association entre l'allaitement
maternelle exclusif et la croissance et/ou la résistance aux infections des
enfants de 0-6 mois; nous ne pouvons
plus nous permettre de tergiverser sur les circuits de distibutions des
substituts du lait maternelle.
A mon avis, il faudrait exiger une consultation médicale et la formaliser
par une ordonnance médicale.Dès lors, les pharmacies restent, l'endroit
idéal. C'est fut le  cas du Congo R.D. mon pays d' il y a quelques annéés.

Laurent Kapiamba
lkapiamba@yahoo.fr