[e-med] Le torchon brűle: Politique pharmaceutique Quebecoise (4)

E-MED: Le torchon brûle: Politique pharmaceutique Quebecoise (4)

Attention.... J'espère que mon message n'a pas été amputé et que les deux
dossiers attachés ont été portés à la connaissance du groupe.  Sinon, c'est
problématique de donner un avis.

Salutations

Yves Gariepy
<yves.gariepy@pha.ulaval.ca>

[Modérateur : si, malheureusement nous ne pouvons diffuser les fichiers
attachés sur e-med...

Les personnes intéressées par
* le texte de la loi assurant le maintien des services pharmaceutiques au
Québec adoptée le 22 février 2001 par l'Assemblée Nationale du Québec
* le texte de la loi concernant la prestation des services de soins
infirmiers et des services pharmaceutiques adoptée le 2 juillet 1999 par
l'Assemblée Nationale
peuvent m'adresser directement une demande et je leur ferai parvenir
directement par mél les 2 fichiers attachés
Carinne Bruneton
remed@remed.org]