[e-med] Promotion des MEG

E-MED: Promotion des MEG

Promotion des MEG

Je voudrais avoir des avis sur l'organisation de 2 journées de promotion du
MEG au Rwanda.
Le Rwanda est parmi les rares pays qui n'ont pas un système d'enregistrement
des médicaments.
Le générique est beaucoup contesté par la population étant donné que les
génériques sont souvent falsifiés.
Je suis pharmacien chargée du Marketing à la Centrale d'achats des MEG au
Rwanda, et j'aimerasi profiter de ces 2 journées pour faire connaître la
Centrale et surtout amener les décideurset les prescripteurs à adopter des
stratégies pour la promotion des MEG.
La population est pauvre et considère que le générique est un médicament des
pauvres.
Si vous avez des avis sur l'organisation de ces journées, écrivez-moi à

Aline MUKERABIRORI
byajaline@hotmail.com