[e-med] Demande d'informations pour créer une association de consommateurs

consommateurs
Sender: owner-e-med@usa.healthnet.org

E-MED: Demande d'informations pour créer une association de consommateurs

Bonjour,
Nous avons reçu la demande suivante à ReMeD, merci pour l'aide que vous
pourrez apporter à notre correspondant, le pharmacien Diop Djibril de
Mauritanie.
Carinne Bruneton, ReMeD

"L'objet de ma lettre est est que vous m'aidiez à monter une association de
défense des Consommateurs à Noukchott, pour lutter contre la vente illicite
de certaines substances douteuses tant alimentaire que médicamenteuse. Je
croie que c'est ce qui nous manque ici en Mauritanie, donc je vous demande
de me fournir des informations (documentations ou des exemples concrets) qui
m'aideront à former cette association.
De plus, il ne faut pas oublier  la situation critique du secteur
pharmaceutique dans notre pays : nous avons actuellement plus de 80
pharmacies à Noukchott ouvertes sans pharmaciens.

Recevez mes salutations les plus confraternelles,"

Diop Djibril
Pharmacien à la DPL
BP 6864
Noukchott