[e-med] Recherche fournisseurs d'alcooltests (suite)

E-MED: Recherche fournisseurs d'alcooltests (suite)
[2 messages de réponses]

[1]

BONJOUR et bonne annee de Nairobi Pharmaciens Sans Frontieres

je n'ai pas cet item mais mais certaines personnes au Gabon sont peut etre
a meme de vous conseiller : l'Ambassade de France, il y a des gendarmes, un
conseiller militaire et les services de Cooperation peuvent s'occuper des
recherches.
apres tout, les motards de l'autoroute, ils les trouvent bien quelques
parts leur ballons a souffler dedans

avec mes meilleurs voeux pour 2001, pour les 21eme siecle et le 3eme
millenaire, en essayant d'arriver au bout (du millenaire bien sur) !

Marc LE BRIZE
PSF CI Nairobi
Regional Administrative Coordinator

----
[2]

Bonjour Hélène,
Je profite de l'occasion pour te présenter mes meilleurs voeux de Paix
Profonde. Que tes voeux les plus intimes et les plus secrets se réalisent
au cours de cette année 2001.
En ce qui concernze les alcooltests, je suis imcapables de t'aider pour le
moment. Dès que je serai en possession de renseignements pouvant
t'intéresser, je te ferai signe et suis aussi intéressé par le sujet.
Bonne et heureuse année et bien de choses à Adolphe et à nos voir très bientôt
Pascal