[e-med] Recherche fournisseurs d'alcooltests

E-MED: Recherche fournisseurs d'alcooltests

Meilleurs voeux à tous,

Je recherche sans succès pour l'instant, des coordonnées de fournisseurs
d'alcootests: j'ai cherché sur internet, mais je n'ai rien trouvé. Nous
avons de gros problèmes d'alccolisme au volant de la part des conducteurs de
bus scolaires....avec des catastrophes que vous pouvez imaginer (16 gamins
sont décédés dernièrement dans un bus !.
Tous mes remerciements par avance à ceux qui pourront m'envoyer des adresses

Hélène Degui
Ministère de la Santé
Libreville, Gabon
Hdegui@internetgabon.com