[e-med] Formulaires nationaux

E-MED: Formulaires nationaux
----------------------------

[ce message a été posté le 18/12/00, mais en raison d'une panne de serveur
internet suivi d'une déconnection de mon ordinateur pour déménagement, je
n'ai pas pu le diffuser. Avec mes excuses à Corinne Naboulet. Jérôme
Sclafer, co-modérateur e-med]

Bonjour,
Je travaille actuellement en tant que consultante sur la création de
formulaires nationaux. Si vous même avez déjà travaillé sur la mise et
place et la création de tels formulaires nationaux, j'aimerais pouvoir
partager votre expérience.
Voici quelques questions :
Quels ont été les facteurs de succès ou d'échec
lors de la création du formulaire
lors de sa mise en place
lors de son utilisation
lors de son suivi ?
Quelles ont été les politiques de soutien au formulaire ?
Qui a participé à sa création, mise en place, suivi ?
Qui avez des droits sur le formulaire ?
Comment s'est déroulée la mise en place du formulaire dans le pays ?
Merci beaucoup pour vos réponses

Corinne Naboulet
jpnaboul@club-internet.fr