[e-med] Pour la réduction des prix des moustiquaires imprégnées

E-MED: Pour la réduction des prix des moustiquaires imprégnées

[ce message a été posté le 20/12/00, mais en raison d'une panne de serveur
internet suivi d'une déconnection de mon ordinateur pour déménagement, je
n'ai pas pu le diffuser. Avec mes excuses à Denis Broun. Jérôme Sclafer,
co-modérateur e-med]

Votre message est tres interessant. MSH travaille actuellement a des
initiatives permettant d'accroitre l'acces aux medicaments essentiels (y
compris les moustiquaires impregnees), et j'aurais aime savoir quel est
l'impact de l'absence de mesures specifiques. En effet, c'est le
consommateur qui est finalement oblige de payer plus cher, ou n'est pas
capable de payer. Quel est le prix de detail pratique dans les pays que
vous indiquez pour des moustiquaires impregnees et les insecticides de
reimpregnation? Merci de toute indication que vous pourrez m'apporter.

Dr. Denis Broun
MSH France
Immeuble Keynes
13, chemin du Levant