[e-med] Usage rationnel et dispensation des produits paharmaceutiques

E-MED: Usage rationnel et dispensation des produits pharmaceutiques

J'ai reçu votre invitation concernant une table ronde qui avait lieu le 16
novembre dernier au sujet de :  "Usage rationnel et dispensation des
produits paharmaceutiques" tardivement à la Fondation.
Je constate que cela a dû être une journée très interessante avec des
intervenants de qualités, aussi je vous serais reconnaissante de bien
vouloir me faire parvenir un compte rendu de ces travaux.

En vous remerciant, veuillez, croire, Monsieur, à l'expression de mes
salutations distinguées.

Horia BENAMER
Coordinatrice santé
Fondation France Libertés
horia.benamer@france-libertes.fr

Réponse :

Le compte-rendu est en cours de rédaction et sera publié vers le mois de
février 2001 sur le site web de l'association.
En attendant, sur ce même site vous pouvez trouver quelques communications
des intervenants http://www.remed.org/html/fr_tableronde2000.html
Carinne Bruneton, ReMeD