[e-med] Tests de diagnostic de la fièvre jaune

E-MED: Tests de diagnostic de la fièvre jaune

Bonjour,
Je dois bientôt participer à une mission d'urgence en Guinée Conakry
organisée conjointement par Hopital Sans Frontière et MSF Belgique dans le
but de faire face à l'épidémie de fièvre jaune qui sévit actuellement dans
ce Pays.
En tant que biotechnologiste, je dois mettre en place des outils de
diagnostic et de surveillance au niveau des laboratoires des hôpitaux des
régions concernées ou susceptibles de l'être par l'épidémie.
Je suis à la recherche d'informations sur les tests biologiques de
dépistage qui pourraient être utilisés dans ce cadre.
Merci de bien vouloir adresser vos réponses aux deux adresses mail
suivantes, en précisant "A l'attention de Salim OMARJEE" :
Hsf-missions@wanadoo.fr et Hsfgui@mirinet.net.gn

Salim OMARJEE
Biotechnologiste
Hôpital Sans Frontières