E-MED: Colloque AMADES

Ce colloque sera surement passionnant.
Dommage mais les dates manquent.

Patrice Trouiller
Centre Hospitalier Universitaire de Grenoble

Très juste !!!

Le colloque organisé par AMADES  "Anthropologie des systèmes et des
politiques de santé" (et non "La "crise" des systèmes de santé" qui est le
thème de la première journée seulement) aura lieu les 6, 7, et 8 janvier
1999 au FIAP Jean Monnet, 30 rue Cabanis, 75 014 Paris.
Je vous présente doublement mes excuses !!!

Carinne Bruneton
ReMeD