E-MED: Conférence de consensus paludisme d'importation (2)

E-MED: Conférence de consensus paludisme d'importation (2)

Bonjour,

Je m'étonne que la conférence ne débatte des mesures prophylactiques qu'en
matière de chimioprophylaxie, et non pas des mesures anti-vectorielles, qui
méritent pourtant grande attention, même pour le palu d'importation.
Non ?

Jean-Michel LICHTENBERGER