E-MED: Changement à la DPM

E-MED : Changement à la DPM
---------------------------

Yaoundé, le 30 novembre 1998

Madame, Monsieur,
Cher Ami,

Je voudrais, par ces quelques lignes, vous informer que, depuis le 27
novembre 1998, je n'exerce plus les fonctions de Directeur de la Pharmacie
et du Médicament au Ministère de la Santé Publique du Cameroun.

C'est pour moi l'occasion de vous faire part de toute ma reconnaissance
pour l'intérêt que vous avez porté à mes préoccupations professionnelles et
pour le soutien que vous m'avez toujours témoigné.

Le Docteur NDO Jean-Rollin, Pharmacien, assure désormais ces
responsabilités et, j'en suis sûre, bénéficiera de votre même sollicitude.

Pour ma part, je m'attacherai à poursuivre, partout où je serai appelée,la
promotion du Médicament et de la Pharmacie, en particulier sur le continent
africain qui présente, à la fois, des problèmes aigus de Santé Publique et
d'immenses potentialités naturelles à travers sa Pharmacopée.

En étant certaine de pouvoir continuer avec vous l'oeuvre entreprise, je
vous prie de croire à l'expression de mes sentiments confraternels.

Docteur Rose NGONO MBALLA épouse ABONDO
Pharmacien Industriel
Chargée de recherches
BP  2097  YAOUNDE